Mon panier
Aller au contenu

Abécédaire des Tillandsias

Edithae (L)
PLUSIEURS tailles disponible Température mini: 0° Hygrométrie: Moderée à Faible Ensoleillement: Soleil R Cette espèce est originaire de Bolivie. Elle est intéressante par ses feuilles très écailleuses, son port discret et allongé avec une rosette à l’extrémité de la tige et surtout son inflorescence  : ovoïde, brillante et d’n rouge des plus intenses  ! Autant de bonnes raisons de se procurer cette plante  sans tarder !
Edithae (M)
UNE TAILLE DISPONIBLE
Température mini: 0°
Hygrométrie: Moderée à Faible
Ensoleillement: Soleil

Cette espèce est originaire de Bolivie. Elle est intéressante par ses feuilles très écailleuses, son port discret et allongé avec une rosette à l’extrémité de la tige et surtout son inflorescence  : ovoïde, brillante et d’n rouge des plus intenses  ! Autant de bonnes raisons de se procurer cette plante  sans tarder !
Elongata (M)
UNE TAILLE DISPONIBLE Température mini: 7° Hygrométrie: Elevée Ensoleillement: Mi-ombre Soleil R
Espinosae (L)
PLUSIEURS tailles disponible Température mini: 3° Hygrométrie: Moderée à Faible Ensoleillement: Mi-ombre Soleil Cette espèce est originaire du Pérou et de l’Equateur. On la retrouve aujourd’ui sous le nom de genre Vriesea. C’st une espèce très facile (du moment que la lumière est suffisante) qui vous gratifiera de ses longues fleurs violettes et de ses nombreux rejets portés par de longues tiges écailleuses appelées stolons. Une bien belle curiosité  !
Espinosae (M)
UNE TAILLE DISPONIBLE
Température mini: 3°
Hygrométrie: Moderée à Faible
Ensoleillement: Mi-ombre Soleil

Cette espèce est originaire du Pérou et de l’Equateur. On la retrouve aujourd’ui sous le nom de genre Vriesea. C’st une espèce très facile (du moment que la lumière est suffisante) qui vous gratifiera de ses longues fleurs violettes et de ses nombreux rejets portés par de longues tiges écailleuses appelées stolons. Une bien belle curiosité  !
Espinosae (S)
PLUSIEURS tailles disponible Température mini: 3° Hygrométrie: Moderée à Faible Ensoleillement: Mi-ombre Soleil Cette espèce est originaire du Pérou et de l’Equateur. On la retrouve aujourd’ui sous le nom de genre Vriesea. C’est une espèce très facile (du moment que la lumière est suffisante) qui vous gratifiera de ses longues fleurs violettes et de ses nombreux rejets portés par de longues tiges écailleuses appelées stolons. Une bien belle curiosité  !
Retourner au contenu